A Fábrica dos Chapéus - FAQs

 Home

FAQs


Nos réponses aux questions les plus fréquemment posées. Pour toute autre question, veuillez nous contacter ici.

Comment choisir un chapeau ?

Quel est le style de chapeau qui me va bien ?

L'une des questions les plus fréquemment posées sur les chapeaux est "quel est le style de chapeau qui convient le mieux à mon visage ? " La règle d'or est de porter un chapeau avec lequel on se sent à l'aise et sûr de soi, dans un style qui convient à l'occasion. En règle générale, les personnes de grande taille ne doivent pas porter de chapeaux à bords petits, et les personnes de petite taille ne doivent pas porter de chapeaux à larges bords. Cette règle générale s'applique également à la largeur des épaules. Toutefois, cela n'est valable que dans une certaine mesure, car, comme mentionné ci-dessus, la confiance joue un rôle important. Si vous pensez que vous serez beau en portant un certain chapeau, alors vous devez le porter !

Quelle couleur de chapeau dois-je porter ?

Vous devez porter un chapeau qui met en valeur la couleur de votre peau, suivez les couleurs de vos vêtements et vos préférences. La couleur des vêtements avec lesquels le chapeau doit être porté doit également être prise en compte, le chapeau peut s'intégrer dans les nuances des vêtements ou être d'une couleur qui fait contraste. Si le chapeau que vous choisissez est destiné à être porté avec un vêtement de couleur unie, alors vous pouvez porter un chapeau à motifs et vice versa.

Le chapeau que je veux acheter n'est pas disponible sur votre site ?

Si vous ne trouvez pas le chapeau que vous cherchez, veuillez consulter notre page de commandes spéciales.

Comment puis-je connaître la taille/mesure de mon chapeau ?

Pour connaître votre taille, veuillez accéder à ce lien.

Où sont fabriqués vos chapeaux ?

Nos chapeaux sont pour la plupart fabriqués au Portugal. Vous trouverez également des chapeaux du monde entier. Certains pays sont devenus experts dans certains types de chapeaux, comme c'est le cas en Équateur avec les panamas en paille.

Comment dois-je entretenir/nettoyer mon chapeau ?

Pour savoir comment prendre soin de votre chapeau, veuillez accéder à ce lien.

Achats en ligne

Comment passer une commande en ligne ?

Les achats dans la boutique virtuelle de La Fabrique des Chapeaux se font comme dans la plupart des boutiques en ligne. Vous devez sélectionner l'article que vous souhaitez, en choisissant la couleur, la taille et la quantité, et l'ajouter à votre panier. Vous pouvez ajouter les modèles et les quantités que vous souhaitez. Pour terminer vos achats, cliquez sur "Mon Panier", vérifiez que les articles listés correspondent bien à ce que vous avez commandé, puis cliquez sur "Commander". Pour plus de détails, consultez ce lien.

Avez-vous tous les chapeaux en stock ?

Oui, tous les chapeaux disponibles sur notre site marchand sont disponibles. En cas de rupture de stock, celle-ci est indiquée dans le champ "Disponibilité" sur la page du chapeau.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Les modes de paiement acceptés sont : Virement bancaire, Cartes de crédit (Visa / Mastercard / American Express) et Paiement par compte Paypal.

Quel est le délai de livraison ?

Toutes nos commandes sont expédiées dans les 24 heures (sauf les week-ends et les jours fériés). Les délais de livraison après l'expédition sont :

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison varient entre 0 et 18 euros pour Europe, en fonction du poids et du volume de votre commande. Cette valeur est toujours calculée automatiquement dans votre panier, avant d'effectuer tout paiement.

Quel est le mode de livraison ?

Toutes les commandes sont livrées par courrier recommandé ou par transporteur. Un numéro de suivi sera toujours envoyé à votre adresse email dès que votre commande est retirée de nos locaux.

Que dois-je faire si je constate une erreur de commande ?

Vous pouvez nous contacter à l'adresse email : [email protected] en nous expliquant la situation.

Une autre personne que celle qui a passé la commande peut-elle recevoir la commande ?

Oui. Si vous souhaitez que vous seul(e) puissiez recevoir la commande, vous devez nous l'indiquer par e-mail ou dans le champ Commentaires prévu dans le panier. Si vous souhaitez envoyer l'article au travail ou comme cadeau à une autre adresse, n'oubliez pas de remplir le champ de l'adresse de livraison lorsque vous terminez votre commande.

Service après-vente

Si je n'aime pas le chapeau que j'ai acheté, puis-je le retourner ?

Oui, nous voulons que vous soyez entièrement satisfait(e) de chaque achat que vous faites sur la boutique en ligne de La Fabrique des Chapeaux. Si vous n'êtes pas satisfait(e) d'un produit que vous avez commandé, nous l'échangerons contre un autre de votre préférence. Il vous suffit de renvoyer le chapeau avec l'indication de votre numéro de commande dans les 21 jours suivant la réception du chapeau que vous avez commandé. Si le chapeau est en parfait état, vous aurez droit à un crédit de la valeur du chapeau pour un nouvel achat. Vous devez envoyer le chapeau à notre adresse : Rua da Rosa n.º 118. Bairro Alto. 1200-383 Lisbonne. Portugal. Les frais d'expédition liés au retour sont à la charge du client.
Les achats effectués en décembre (Noël) peuvent être échangés jusqu'au 15 janvier de l'année suivante.

Où dois-je envoyer le chapeau si je veux le retourner ?

Vous devez envoyer le chapeau à notre adresse : Rua da Rosa n.º 118. Bairro Alto. 1200-383 Lisbonne. Portugal.

Qui paie les frais de retour ?

Les frais d'expédition liés au retour sont à la charge du client.

Autres questions

Puis-je acheter vos chapeaux pour les revendre dans mon magasin ?

Oui, veuillez accéder à ce lien.

Votre site est-il sécurisé et ma confidentialité est-elle assurée ?

Votre droit à la confidentialité est une préoccupation pour nous, c'est pourquoi nous vous assurons que nous ne vendons, ne louons, ni n'échangeons les informations recueillies avec des tiers. Les informations personnelles sont confidentielles et ne sont utilisées que par nous pour le traitement des commandes et la promotion éventuelle des produits. Occasionnellement, nous utiliserons votre adresse pour vous informer des fonctionnalités ajoutées au site, des nouveaux services et aussi des offres spéciales que nous pensons que vous apprécierez. Nous utilisons la technologie du serveur SSL, qui est la meilleure technologie disponible pour les transactions en ligne. Toutes vos informations sont cryptées, ce qui signifie que personne d'autre ne peut les lire !"

Erro
Success
Shopping Bag
Favorites